Bâtissez avec confiance et efficacité

D'une grande idée de départ à la construction, SketchUp est un logiciel de construction 3D qui vous permet de mener (tout) le projet à bien.

logiciel de conception de construction résidentielle

Visualisez rapidement

SketchUp est un logiciel de conception de bâtiments en 3D qui se comporte davantage comme un crayon que comme un outil de CAO complexe. SketchUp n'interfère en rien et vous permet ainsi de dessiner tout ce vous passe par la tête, de manière efficace. Tout au long du processus de conception-construction, SketchUp vous aide à analyser les problèmes et vous permet d'aller de l'avant en ce qui concerne la construction.

logiciel de construction de maison en 3D

Partagez votre vision pour convaincre les parties prenantes

Avec SketchUp, il est facile de créer des modèles 3D et de les livrer sous forme de documents hauts en couleurs et accessibles contenant toutes les infos nécessaires. Il vous faut persuader les autres parties prenantes ? Les applications de RA et RV de SketchUp vous permettent d'organiser des sessions de collaboration multi-utilisateurs en temps réel pour les participants distants. Faites visiter des projets à l'échelle aux décideurs ou partagez avec eux des environnements 1:1 afin d'obtenir leurs commentaires et rapidement résoudre tout problème critique.

Créez des documents de construction en 2D

Créez des dossiers techniques

Ne perdez plus de temps à redessiner vos plans. Prenez un modèle 3D et transformez-le en un dessin 2D en un éclair à l'aide de LayOut. Dessinez des plans, des élévations, des coupes, des détails de construction, des vues de modèle… tout ce dont vous avez besoin pour démarrer la construction. SketchUp est incroyablement précis. Vous pouvez être certain que toute personne travaillant sur le projet disposera des informations nécessaire pour procéder au travail. Mieux encore : lorsque des modifications sont apportées à votre modèle, vos documents de construction sont également modifiés. C'est aussi simple que cela.

Trouvez le SketchUp qui vous convient

SketchUp
Shop

Créé pour les créateurs tels que vous.

  • SketchUp pour le Web
  • Stockage illimité dans le cloud
  • Service client
SketchUp
Pro

Le SketchUp que vous connaissez et adorez... et bien plus encore.

  • Application de bureau SketchUp
  • Documentation 2D
  • Affichage des modèles en réalité virtuelle
SketchUp
Studio

Modélisation 3D en un clin d'œil. Analyses des performances du bâtiment à la pointe de la technologie.

  • Analyse énergétique
  • Application de bureau SketchUp
  • Documentation 2D

Rationalisez votre processus de travail

Rapport détaillés

Générez des estimations de coûts, calculez le nombre de pièces nécessaires et bien plus encore en exportant des rapports directement à partir de votre modèle.

Réalité mixte

Faites visiter vos modèles de projets à vos clients, au bureau ou sur site, à l'échelle 1:1 à l'aide de notre gamme de RA/RV et d'applications mobiles.

Collaboration via le nuage

Publiez votre modèle sur le nuage en utilisant Trimble Connect et permettez ainsi aux autres parties prenantes de le revoir et de l'annoter directement dans leur navigateur web.

Simplifiez votre flux de construction résidentielle

Prise en charge de la conception-construction : un modèle virtuel à la fois

Trilogy Partners utilise SketchUp sur pratiquement tous les aspects de leur processus de travail. Du concept à la gestion de la construction, Trilogy utilise un modèle virtuel pour mettre tout le monde d'accord concernant le projet et obtenir ainsi de fantastiques résultats.

Prise en charge de la conception-construction : un seul modèle 3D à la fois

Allez, on y va !

Build confidently and efficiently

From big idea to build, SketchUp is 3D construction software that gets the (whole) project done.

Residential construction design software

Visualize quickly

SketchUp is 3D building design software that behaves more like a pencil than a piece of complicated CAD. SketchUp gets out of your way so you can draw whatever you can imagine, efficiently. Throughout the design-build process, SketchUp helps you analyze problems and keep construction moving forward.

3D house building software

Communicate your vision and get buy-in

SketchUp makes it easy to create 3D models and deliver them as colorful, accessible documents that tell the full story. Need to get project stakeholders aligned? SketchUp’s AR and VR apps make it possible to host real-time, multi-user collaboration sessions for remote attendees. Take decision makers through projects at scale, or immerse them in 1:1 environments to gather feedback and quickly resolve mission-critical issues.

Create construction documents in 2D

Create construction documents

Don’t waste time redrawing plans. Take a single 3D model and turn it into a 2D drawing in a flash with LayOut.  Draw plans, elevations, sections, build details, model views… any detail you need to start the build. SketchUp is remarkably accurate, so you can be sure that anyone working on the project will have the information they need to get the job done. The best part: when your model changes, so do your construction documents. Simple.

Find your SketchUp

SketchUp
Shop

Made for makers just like you.

  • SketchUp for Web
  • Unlimited cloud storage
  • Customer support
SketchUp
Pro

The SketchUp you know and love… and so much more.

  • Desktop Client
  • 2D documentation
  • Model Viewing
SketchUp
Studio

Fast 3D modeling. Powerful building performance analysis.

  • Energy & Daylight Analysis
  • Desktop Client
  • 2D documentation

Streamline your workflow

Detailed reports

Generate cost estimates, sum parts, and more by exporting reports directly from your model.

Mixed reality

Tour project models with your clients in the office or on site at 1:1 scale using our range of AR/VR and mobile apps.

Cloud collaboration

Publish your model to the cloud using Trimble Connect, and have stakeholders review and mark-up directly in their web browsers.

Streamline your residential construction workflow

Taking on design-build: one virtual model at a time.

SketchUp is used in just about every aspect of Trilogy Partners’ workflow. From concept to construction management, Trilogy uses a virtual model to align everyone on the project and deliver stunning results.

Taking on design-build: one 3D model at a time

Let’s get to work