SketchUp Mobile Viewer

SketchUp Mobile Viewer

Utilisez la fonction orbite, explorez et présentez vos modèles 3D sur les appareils iOS et Android.

Utilisez la fonction Orbite n'importe où

Découvrez toute la puissance de la rotation sur votre téléphone et tablette. Positionnez vos caméras et utilisez les gestes multi-touch pour faire pivoter, effectuer un panoramique ou zoomer sur les modèles SketchUp où que vous vous trouviez. Vous pouvez également sélectionner des Scènes prédéfinies pour rapidement passer d'un projet à l'autre ou visualisez vos animations de survol d'un modèle.

Présentez où que vous vous trouviez

Accédez à vos modèles en 3D où que vous vous trouviez. Connectez-vous à 3D Warehouse, Dropbox, Google Drive ou Trimble Connect ou récupérez tout simplement vos modèles à partir de votre boîte de réception. Il est facile d'enregistrer des projets pour les utiliser hors ligne, vous n'avez donc pas à vous soucier de pouvoir établir une connexion Internet pendant les présentations importantes.

Vos modèles,
vos idées

À l'aide des plans de section, caméras orthographiques et de perspective, de la visibilité des calques, du mode rayon x et des styles arêtes et faces, vous pouvez créer des vues personnalisées de votre modèle, rapidement et simplement. Vous avez besoin d'une vue à vol d'oiseau d'un bâtiment ? D'une élévation pour une section interne ? Si vous pouvez les imaginer, vous pourrez les visualiser dans le SketchUp Mobile Viewer.

Tous les détails dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Assurez-vous que tout le monde est sur la même longueur d'onde et que tout est correct. Avec SketchUp Mobile Viewer, tous les détails et données essentiels sont à portée de main. Obtenez toutes les dimensions et le texte de légende dont vous avez besoin à partir de votre modèle SketchUp et utilisez l'outil Mètre pour rapidement prendre des mesures.

SketchUp Mobile Viewer

SketchUp Mobile Viewer

Orbit, explore, and present your 3D models on iOS and Android devices.

Orbit anywhere

Experience the power of orbit on your phone and tablet. Position cameras and use multi-touch gestures to orbit, pan, zoom and look around your SketchUp models wherever you happen to be. You can also select from preset Scenes to quickly hop around projects, or play fly-through animations.

Present on the go

Access your 3D models anywhere. Connect to 3D Warehouse, Dropbox, Google Drive, or Trimble Connect, or simply grab models from your email inbox. It’s easy to save projects for offline viewing, so there’s no need to worry about an Internet connection during important presentations.

Your models,
your way

With section planes, orthographic and perspective cameras, layer visibility, Xray mode, edge and face styles, you can compose customized views of your model quickly and simply. Need to view a bird's-eye of a building? How about an interior section elevation? See it in your mind: show it on the SketchUp Mobile Viewer.

Dial up the details

Get everyone on the same page and get every single thing right. With SketchUp Mobile Viewer, critical details and data are at your fingertips. Call up dimensions and leader text from your SketchUp model, and use the Tape Measure Measure to take measurements on the fly.